Les solutions GED (DMS Gestion électronique des documents)

Des solutions logicielles de gestion électroniques des documents ont été développées pour se débarasser des montagnes de documents qui se sont accumulés tout au long de la vie d’une entreprise. Les documents papier utilisés pour exiger les grands dossiers, mais maintenant, tout cet espace peut être sauvegardé en transformant ces documents papier en formes électroniques.

Des tarifs raisonnables pour les solutions GED sur le Cloud

Les systèmes DMS ont été conçus pour les entreprises qui gérent quotidiennement des millions de documents sur des serveurs de grande capacité qui ont été intégrés dans leur réseau. Les coûts initiaux pour l’octroi de licences et la maintenance des logiciels rendent l’investissement peu pratique pour les PME. Cependant, au fur et à mesure que la technologie s’améliorait et que les entreprises adoptent les technologies basées sur le cloud, le logiciel de gestion de documents devenait un investissement intéressent à la portée des plus petites entreprises.

Solutions GED pour RH, sécurité, flux de travail

En matière de ressources humaines, de sécurité, d’intégration et de flux de travail, la mise en œuvre de solutions précoce a été très difficile pour les services de ressources humaines. RH doit surveiller de gros volumes de documents et, en même temps, s’assurer qu’il existe un accès limité et contrôlé aux documents confidentiels. Il existe également des politiques gouvernementales et d’entreprise qui doivent être respectées.

L’ancien directeur de docSTAR, Jeff Frankel a commenté : « La migration des systèmes DMS des applications auto-hébergées vers un modèle de logiciel en tant que service à l’échelle mondiale a considérablement réduit L’investissement dans les solutions GED. "SaaS répond également aux problèmes de sécurité et de conformité des RH et de la gestion.