Selon un sondage d’AT & T, 94% des propriétaires de petites entreprises utilisent maintenant les smartphones pour des affaires, tandis que plus de la moitié estiment que la technologie mobile leur donne un avantage concurrentiel.
 
Ce que beaucoup de propriétaires d’entreprise ne réalisent pas encore, c’est que les applications mono-usage qu’ils utilisent pourraient faire exactement le contraire, ce qui réduit leurs chances de succès et rend plus difficile l’accomplissement des tâches les plus simples.

El Motakamel, la révolution tout-en-un

L’un des moyens par lesquels les entreprises ont commencé à surmonter les défis liés à l’utilisation d’un trop grand nombre d’applications mono-spécifiques est de passer à un logiciel de gestion d’entreprise tout-en-un. Ces solutions réduisent le temps passé à basculer entre les applications et les onglets du navigateur chaque jour. Les propriétaires d’entreprise peuvent également économiser des ressources en formant le personnel sur une seule application.

Avantages du logiciel de gestion commerciale tout-en-un el Motakamel

Efficacité - La bonne solution ERP éliminera les processus répétitifs et réduira considérablement la nécessité de saisir manuellement les données. Tous les logiciels de gestion en entreprise simplifieront les processus métier et faciliteront la collecte de données pour les entreprises, dans tous les domaines de l’entreprise.

Économies de coûts - Grâce à une source unique d’informations précises et en temps réel, tous les logiciels de gestion en une entreprise réduisent les coûts administratifs et opérationnels. Il permet aux entreprises de gérer les opérations de manière proactive, d’éviter les interruptions et les retards et de prendre des décisions plus éclairées plus rapidement.

Transparence - Au lieu que chaque partie de votre entreprise ait son propre système d’information, toutes les données pertinentes peuvent être partagées et accessibles dans votre entreprise. Ceci élimine le besoin de ressaisir ou d’exporter des données, ce qui signifie moins d’erreurs humaines, une productivité accrue et des économies de coûts conformément au point 2 ci-dessus.

Contrôle des stocks des petites entreprises - Un contrôle efficace des stocks des petites entreprises est essentiel au succès des petites entreprises. Le bon logiciel de gestion des stocks fourni dans le cadre d’une solution ERP vous aidera à revoir vos stratégies de tarification en analysant vos ventes et vos bénéfices et en ajustant les prix des produits qui ne génèrent pas de profit maximum. Connaître vos produits les plus performants éclairera alors votre stratégie d’achat pour augmenter la rentabilité de votre entreprise.

Rapports- Le bon logiciel ERP en Australie rendra le reporting plus facile et plus personnalisable. Grâce à ses capacités de reporting améliorées, votre entreprise peut répondre plus facilement aux demandes de données complexes. Les utilisateurs peuvent également « auto-servir » et exécuter leurs propres rapports sans compter sur l’aide de la personne responsable de l’informatique, ce qui permet de gagner du temps et de mieux les utiliser dans d’autres domaines de votre entreprise.