Pointeuse biometrique et digitale en Algerie, pour la gestion horaire du personnel


Solution Complète de Gestion du Temps

Optez pour une pointeuse biométrique pour votre entreprise

Garder la trace temporaire et l’heure de pointage de vos employés est l’une des tâches centrales de toute entreprise en Algérie. La masse salariale doit être calculée en fonction des heures effectivement travaillées, et non des heures prévues ou des estimations individuelles de la durée d’utilisation d’un employé particulier au travail. D’ou l’existence de systèmes de pointeuses biométriques de différents types pour une gestion rigoureuse et précise des horaires de travail (arrivée et départ).

Le "salaire équitable pour un travail équitable" décrit les conditions idéales d’une entreprise productive et rentable. Mais, à moins qu’une entité ne dispose d’un système de pointage biométrique, il est pratiquement impossible de suivre avec précision les heures de travail des employés et des cadres. Le résultat serait : une entreprise qui paye beaucoup pour ses employés et non pas pour le travail accompli.

SII Algérie est une Société spécialisée dans le domaine des solutions informatiques de gestion, vous propose une large gamme de pointeuses biométriques, nous vous proposons la solution idéale de gestion du temps au sein de votre entreprise, le système le plus utilisé dans les sociétés algériennes par plus de 600 entreprises situées dans différentes Wilayas à travers le pays telles que : Alger, Oran, Setif, Blida, Constantine, Tlemcen, Tizi Ouzou, Bejaia, Bouira...etc.

 

ELBASSMA® Pro .

ELBASSMA, Gestion du temps par pointeuse biometrique en Algerie - Tlemcen, Oran, Constantine et Alger

 

ELBASSMA® Par SII Algérie est un progiciel complet de gestion du temps et de présence disposant de fonctionnalités très étendues en matière de gestion du temps du personnel. Depuis 2001, ce progiciel a été déployé avec succès dans diverses activités : l’industrie de la Mode (confection, textile…), l’industrie Automobile, l’Agroalimentaire, l’industrie des Hydrocarbures, l’industrie Pharmaceutique, l’Hôtellerie, les Banques, les Assurances, les Établissements publics...etc. Son architecture Client/Serveur permet l’exploitation du système à distance et par tous les acteurs de l’entreprise. (voir le fichier Pdf ci-dessous)

Opter pour l’une de nos solutions de gestion horaire via pointeuse biométrique, c’est choisir l’efficacité et le contrôle total sur le temps de présence du personnel de votre établissement grâce à la biométrie. Que vous soyez situé à Alger, Constantine, Oran, Tlemcen ou dans une autre wilaya, nos commerciaux pourront vous prendre en charge afin de mieux vous conseiller.

 

Pointeuse biometrique et digitale en Algerie, pour la gestion horaire du personnel

 

Les différents types de pointage automatique

Il existe différentes solutions et équipements pour la gestion automatique de présence et du temps. Toutes les pointeuses sont fournies avec un logiciel de gestion standard. SII propose ELBASSMA Pro qui est un système professionnel paramétrable.

a. Pointeuse à carte (badgeuse)

Système classique basé sur une carte de pointage à l’arrivée et au départ des employés qui disposent chacun d’un badge (RFID 125Khz, MIFARE ou HID)

b. Pointeuse par empreintes digitales biométriques

Solution fiable et performante. Le système est activé par l’identification d’une empreinte digitale numérisé au préalable et stockée sur une base de données interne.

c. Pointeuse par reconnaissance faciale biométrique

Solution biométrique fiable. Le système est basé sur un mode de reconnaissance du visage. Les images des visages des employés seront scannées au préalable et stockées sur la mémoire de l’appareil.



En plus d’une pointeuse biométrique pour la gestion horaire et pour une meilleure gestion intégrée de votre entreprise en Algérie, Nous recommandons aussi :
 

Solution de gestion Intégrée OnyxPro ERP Solution de gestion intégrée commerciale El Motakamel Plus Page de cette solution Page de cette solution

 

Documents